Debloquez votre telephone.

Publié le par Spyphone

DCT4 Code Calculator

Image

Quand vous achetez votre téléphone chez un opérateur, celui-ci est simlocker, de façon à ne pas pouvoir être utilisé chez un autre opérateur. Pas forcément génant pour celui qui n'utilise jamais d'autres cartes SIM, ce verrouillage est néanmoins un souci quand il s'agit d'accueillir la carte SIM d'un ami en panne de batterie, ou lors d'un changement d'opérateur sans forcément vouloir changer de mobile.

C'est pourquoi il existe des logiciels tels que DCT4 Code Calculator qui permettent de connaître le code de déverouillage.
Pour réaliser ce désimlockage, il vous faudra votre numéro IMEI (que vous trouverez en tapent *#06# à l'écran d'accueil du mobile.

Ensuite, il vous suffit de recopier ce numéro dans le logiciel et de saisir ensuite la réponse dans votre téléphone. Voilà, votre appareil est débloqué !

Attention, chaque modèle ayant une méthode de désimlockage différente, le logiciel n'a été testé que sur des Nokia ds gamme DCT2, DCT3, DCT4 et certains mobiles Alcatel et LG. Il ne garanti en aucun cas le résultat.


La suite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article